Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Photographies du site :  verOblanchot

sauf image d'illustration du café

Fabrique de lien social depuis 2021

Pourquoi ce collectif ?

Aucun café ou espace convivial n'existe dans le quartier pour se retrouver. Le quartier de Boudonville regroupe une population diversifiée qui se croise sans que de véritables échanges se forment, alors qu'ils peuvent être enrichissants pour tous. Il faut quitter le quartier pour se donner rendez-vous quelque part. L’idée est donc d’imaginer un lieu de proximité, de rencontres, d’échanges et de partage.

Qui sommes-nous ?

Un collectif d'habitants bien décidés à faire vivre et redynamiser notre quartier de Boudonville. Parents, grands-parents, jeunes, amis du quartier, nous sommes tous concernés.

Rejoignez-nous

Tout le monde est le bienvenu dans ce collectif, nous avons besoin de chacun afin d'impulser une nouvelle dynamique à notre quartier et de créer un espace de convivialité ouvert à tous. Le collectif souhaite ainsi soutenir l’esprit d’initiative de chacune et chacun.

Imaginons un lieu pour favoriser les rencontres

Cet espace coopératif et participatif, ouvert à toutes et tous, proposera des manifestations, des animations et des ateliers toute l'année
- Échanges de savoir, entraide
- Jeux de société